Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Perspectives d’emploi

​​​​​Le Commissariat aux conflits d'intérêts et à l'éthique offre des possibilités d’emploi valorisantes dans un environnement dynamique.

Nous employons environ 50 personnes travaillant d​ans une gamme de spécialités, dont la conformité, les enquêtes, les services juridiques, les communications, les relations parlementaires et la gestion corporative.

Nous cherchons à l’occasion des candidats pour des postes à durée indéterminée et déterminée, des postes d’étudiants et des affectations dans le cadre d’Échanges Canada. Lorsqu’elles seront disponibles, les offres d’emploi seront annoncées sur www.jobs-emplois.gc.ca et www.parl.gc.ca.​

Le Commissariat aux conflits d’intérêts et à l’éthique est un employeur distinct dont les employées et employés ne font pas partie de l’administration publique fédérale. Le Commissariat a ses propres conditions d’emploi concernant les heures de travail, les avantages sociaux et les conditions générales de travail des employés, et il veille à ce que toutes les mesures raisonnables soient prises pour assurer leur sécurité. 

Le Commissariat est résolu à respecter l’équité en matière d’emploi et à se doter d’un effectif diversifié et inclusif. Tout le personnel du Commissariat doit adhérer aux valeurs que sont le respect des personnes, le professionnalisme, l’impartialité et l’intégrité, et qui sont énoncées dans le Code de valeurs et Normes de conduite du Commissariat. 

Le Commissariat n’est pas, de manière générale, assujetti aux lois régissant l’administration de la fonction publique ni aux politiques et directives du Conseil du Trésor. Toutefois, ses méthodes de gestion des ressources sont, dans la mesure du possible, conformes à celles de la fonction publique et du Parlement. Les processus de dotation ainsi que les nominations du Commissariat sont basés sur le mérite et sont libres de t​oute influence politique.​


Date de modification :