Aide

La page d'aide est destinée à faciliter la navigation dans le site du CCIE. Vos commentaires et vos suggestions au sujet de ce site seront toujours bien accueillis.
 
Recherche
 
L'engin de recherche permet d'avoir accès rapidement à l'information voulue à partir de mots clés ou de phrases en français ou en anglais. Veuillez noter que l’engin de recherche ne recherche pas les documents PDF d'Adobe ni le registre public.
 
Accès
 
Nous avons fait le maximum pour assurer l'accessibilité de ce site. Toutefois, certaines pages ou certains services peuvent être inaccessibles à certains visiteurs. Pour ces cas particuliers, nous vous donnons les coordonnées d'une personne qui pourra vous aider.
 
Conversion d'un document PDF en HTML
 
Les personnes ayant une déficience visuelle peuvent choisir de convertir le format Adobe Acrobat en HTML. Ce service est offert au site Web Access Adobe. Les outils permettent de convertir les documents PDF d'Adobe en fichiers HTML qui peuvent par la suite être lus à l'aide de programmes courants de lecture à l'écran.
 
Formats de documents
 
Certains documents sont des versions électroniques en format PDF initialement destinés à l'impression. Les graphiques, la typographie et la mise en pages sont quasi identiques aux versions imprimées. On peut visionner les fichiers PDF se trouvant sur ce site ou les imprimer en différé à l'aide du lecteur Acrobat. Si vous ne disposez pas de cette application, vous pouvez la télécharger sans frais à partir du site Internet d'Adobe. Le site contient les instructions vous permettant de configurer votre navigateur pour le rendre compatible avec le lecteur Acrobat. Le site présente également des conseils et de l'information à jour.
 
Soutien technique
 
Si vous avez besoin d'aide pendant que vous naviguez dans le site du CCIE, veuillez communiquer avec notre webmestre.
 
Actualité du contenu
 
La date de mise à jour, qui apparaît au bas de chaque page, est la date à laquelle l'information a été affichée initialement sur le site Web ou révisée pour la dernière fois. Cette date ne correspond pas nécessairement à la date de publication sur papier de cette information. Le document renferme normalement la date à laquelle son contenu a été créé.